Menu

Madame Jazz(e) : un show joyeux, intense et juste pour célébrer l’histoire d’amour entre la France et le Jazz

  • Écrit par : Nelly Bonnet

Madame jazzPar Nelly Bonnet - Lagrandeparade.com/ Une jolie salle d’Avignon à l’ambiance confidentielle, pour une plongée immédiate dans le monde des Divas. Pour nous les raconter, qui de mieux que l’une d’entre elles, dont la voix s’élève au son d’un « Feeling Good Â» aussi délicieux que s’il retentissait pour la première fois.

Célébration de l’histoire d’amour entre la France et le Jazz, entre le Jazz et ses Reines merveilleusement représentées par la divine présence d’Abyale, conteuse généreuse à l’énergie communicative et la voix de velours de rigueur pour illustrer ce répertoire iconique.
Dans une scénographie intime et originale, la musique ne s’arrête jamais et se ponctue d’anecdotes rendant justice à des interprètes culte. Et comme Madame Jazz(e) de mère en fils, c’est en famille que l’on partage ce piano-voix. Niels Sem au clavier habite la moitié de cette scène et transporte le timbre maternel au rang des plus grandes, des Nina, des Billie, des Aretha…
Un show joyeux, intense, juste, évident, dont la sortie en fredonnant un gospel qui résonnera dans la tête les heures et les jours qui suivront, confirme cette intuition planant dès les premières minutes du spectacle : que ce sera trop court mais trop bon.

MADAME JAZZ(E)
Spectacle Musical
De : Abyale Nguema
Vidéo : Bruno Desraisses 
Communication : Claire Ratzki  
Chant : Abyale Jazz 
Musique : Niels Sem  

Dates et lieux des représentations: 

- Du 5 au 26 juillet (relâche les 13, 20 juillet)  à 21h35 - AMBIGU THÉÂTRE - FESTIVAL AVIGNON OFF 2025 

 


À propos

Les Categories

Les bonus de Monsieur Loyal