Menu

Quand l'agneau va dîner chez le loup : une histoire tendre de côtelette que l'on aime!

  • Écrit par Julie Cadilhac

le loupPar Julie Cadilhac - Lagrandeparade.com/ C'est l'histoire d'un loup qui a très faim un soir d'hiver. Quelle aubaine! frappe à sa porte un agneau frigorifié...cependant le loup ne le dévore pas de suite pour diverses raisons que nous ne vous exposerons pas pour préserver la surprise...et d'hésitation en hésitation, le temps passe, l'agneau tout doux fait fondre le coeur du méchant loup ( qui n'est pas si méchant que ça)....et la côtelette envisagée devient un ami avec lequel partager une bonne soupe de légumes!

Voilà un album délicieux...l'histoire est pétillante et drôle. Les illustrations amusantes et colorées de ce livre animé avec des volets ajoutent encore à l'aspect ludique de ce récit. Pas de doute : les enfants vont adorer!

 

 

Quand l'agneau va dîner chez le loup
Editions : Glénat
Collection : Quatre Fleuves
Auteurs : Steve Smallman et Joëlle Dreidemy
Prix : 14,90€
Parution : 12.01.2022
Dès 3 ans 

[bt_quote style="big-quote" width="0"]Tout seul dans sa cabane, un vieux loup ronchonnait : Argh! J'ai les crocs, une vraie faim de loup. Mais il ne reste que de la soupe de légumes, beurk! Alors que je rêve d'un bon gigot d'agneau, d'un succulent ragoût...[/bt_quote]


À propos

Les Categories

Les bonus de Monsieur Loyal