Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Karabistouille : une parenthèse clownesque à la poésie et l’authenticité revigorantes

Écrit par Julie Cadilhac Catégorie : Cirque Mis à jour : jeudi 13 février 2020 22:48 Affichages : 936

karabistouillePar Julie Cadilhac - Lagrandeparade.com/ C’est l’histoire d’un clown en Marcel à l’accent italien entraînant, chargé de plusieurs valises au contenu mystérieux, qui s’installe sur le plateau en compagnie de son amie la fleur Margarita et qui propose au public un moment drôle et tendre où la magie rime sans cesse avec la poésie! 

Pierre Di Prima attrape immédiatement l’attention du jeune public et ne la perd plus jusqu’au bout du spectacle. Pêchu, il ne cesse de créer des interactions avec les spectateurs...qui rient à gorge déployée! Faut dire qu’il s’en donne la peine avec ses mimiques désopilantes, sa gestuelle d’Auguste et ses tours de magie dont il ne semble pas toujours bien maîtriser les tenants et les aboutissants!
On est conquis par cette parenthèse pleine d’authenticité où les accessoires font référence à une époque nostalgique, les tours de magie épatent les petits et amusent les plus grands qui en devinent les coulisses mais qui se laissent prendre au jeu tant le personnage sur scène est attachant.

Karabistouille est un spectacle déjà bien rôdé - et ça se voit - que nous vous conseillons très très très vivement…L’art du clown y fonctionne à merveille; l’on y célèbre avec de tout petits moyens le très petit et le très grand, la couleur, la bonne humeur, l'humour, le partage. On y fait des bulles, on y gonfle des ballons, on exécute des pas de danse…on souffle, on applaudit, on encourage et l’on en ressort le coeur enjoué et...les papilles récompensées! Merci Karabistouille! 

Réservez avant, c'est souvent complet! 

Karabistouille
Cie Chaotik
Avec Pierre Di Prima
Metteur en scène : Pierre Di Prima, Olivier Labiche
De 3 à 10 ans
Durée : 50 min

Dates et lieux des représentations:
- Les 12,13, 14, 15 et 16 février à 10h30 au Théâtre Pierre Tabard ( 17 Rue Ferdinand Fabre, 34090 Montpellier) - Téléphone : 04 99 62 83 13